A tous les amateurs de cristalline, effrayés du gibier, claustrophobes et fanatiques de sangsues en tout genre vous êtes ici au bon endroit pour la "purge de votre vie".
Elue meilleure bande annonce de la décennie par votre serviteur, A cure for life, s'annonçait tout aussi intéressant que risqué, mêlant cadre relaxant et idyllique d'un centre de ressourcement au sein des des montagnes suisses, nous comprenons rapidement que cela n'est pas si simple et que ce lieu n'est tout autre qu'une prison. Dans un grand bol de cadre tout aussi flippant que rassurant, ajoutez une pincée de visage de Dane DeHaan, soupoudrez abondamment d'un Jason Isaacs qui inspire le malaise à tous les jeunes petits fans d'Harry Potter qui sommeillent en vous et vous avez tout ce qu'il faut pour assister au thriller de l'année me diriez-vous? Ne reste plus que le lourd mystère que cache ce lieu soit à la hauteur de votre préparation.
Pour cela faites tiédir le tout à morosité ambiante pendant 90 minutes, enfournez pendant 40 minutes dans une nouvelle histoire de consanguinité et faites gratiner le dessus pendant 16 minutes dans la dernière sombre histoire de vampire like que nous offrira cette belle année.
Vous êtes prêts à déguster la "purge de votre vie", une belle préparation mais une cuisson ratée.