Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏

Ça partait tout simplement de moi qui demande à des potes s’ils ont des bons films dérangeant angoissant ou d’horreur. Et eux qui me proposent ce film.


Alors moi j’y suis allée à fond, sans regarder de trailer, sans spoil, sans lire le synopsis. MAIS QUEL REGRET.


Mais qu’est ce que c’est ? Qu’est ce qui se passe???? C’est 104 minutes de déshumanisation, de déviances humaines et littéralement une pub pour le DARK WEB au final ???


Qu’on ne vienne même pas me dire ô combien je n’ai pas compris le film bla bla bla ô combien c’était un génie de cinéma et que l’auteur a juste voulu démontrer une société en déclin et la réalité de la vie. Parce que NON et non et NON. il y a moult façon de démontrer ça sans forcément passer par de telles scènes.


Évidemment cela dépend de la sensibilité de chacun, mais des enfants réellement ??? Parce que c’est vrai que le viol ce n’était pas suffisant, la nécrophilie non plus, ajoutant alors la pépornographie… encore une fois une pub géante sur le dark web.

Ce film n’est pas violent physiquement dans ces images mais concerne plutôt la violence psychologique. Parce que clairement si vous avez apprécié ce film, je vous donnerai l’adresse de mon psychiatre.


L’ambiance dans ce film est malsaine à souhait du début à la fin, alors si vous en avez l’estomac regardez le ma foi. Même si vous vous en sortirez tout aussi bien sans le voir!


J’aimerais n’empêche revenir sur la performance de l’acteur principal, qui a un très bon jeu d’acteur mine de rien au vu du scénario.

Au final peu importe l’analyse que vous vous faites de ce film, de la façon dont il a été tourné, le mieux c’est toujours de se faire son propre avis.


Cependant, peut-être ce film s’est vu comme une envi de dénoncer quelque chose, sûrement, peut être pourquoi pas, en utilisant le côté malsain que les deux auteurs avaient en eux. Qu’on ne me dise pas que pour dénoncer quelque chose nous avons besoin de torture infantile, viole infantile, inceste infantile pour faire passer un message. Et si l’auteur estimait qu’il fallait ça pour faire passer un message, c’est sûrement que c’est pas le bon!


Bref une dernière chose, si vous considérez ce film comme un chef d’œuvre, ou que vous avez eu le barreau en le regardant, encore une fois je peux vous mettre en contact avec mon psychiatre!



XX speed


speedros
1
Écrit par

Créée

le 25 mai 2023

Critique lue 14 fois

1 j'aime

1 commentaire

speedros

Écrit par

Critique lue 14 fois

1
1

D'autres avis sur A Serbian Film

A Serbian Film
suisso
6

Vous avez aime "Coup de foudre a Notting Hill"?

Vous allez a-do-rer “Un film Serbe”. Cette comédie familiale, ravira les tout petits comme les plus grands. Les sujets parfois graves y sont abordés avec légèreté et humour, et le film ne tombe...

le 30 juil. 2012

153 j'aime

6

A Serbian Film
Nienawisc
8

"La violence n'est pas le but. La violence est le moyen."

Oui, A Serbian FIlm est un film méchant. Ce n'est pas l'immondice absolue que l'on m'avait vanté, mais c'est tout de même pas mal. Mais s'il est bel et bien méchant, A Serbian Film n'en est pas bête...

le 19 mai 2011

95 j'aime

18

Du même critique

Le Pianiste
speedros
9

Then why the fucking coat ? -I'm cold.

Roman Polanski livre là une oeuvre, à la fois horrible et sublime. Le pianiste nous fait réaliser à quel point la cruauté humaine durant la 2nd guerre mondiale pouvait être à son paroxysme,nous...

le 23 janv. 2017

2 j'aime

A Serbian Film
speedros
1

Qu’est ce que je fous là?

Ça partait tout simplement de moi qui demande à des potes s’ils ont des bons films dérangeant angoissant ou d’horreur. Et eux qui me proposent ce film. Alors moi j’y suis allée à fond, sans regarder...

le 25 mai 2023

1 j'aime

1

La Couleur des sentiments
speedros
10

Juste wow

Olympe de Gouges a dit : je suis contre la ségrégation raciale et l’esclavage. Les noirs et les blancs sont des hommes et des femmes, ils ne sont pas de race différentes.Je ne saurais même pas par où...

le 17 juin 2023