About Cherry par cityhunternicky
Cherry nous raconte l'histoire d'Angelina, une jeune fille pas gâtée par la vie, qui va s'échapper de sa famille pour devenir indépendante grâce à l'industrie pornographique, sous le pseudonyme de cherry.
Ouais, on a connu plus original comme thème. Mais c'est donc un double challenge que relève Cherry en souhaitant faire du nouveau avec un thème classique. Mais c'est rapidement un échec. Le début est une catastrophe sur tous les niveaux. C'est lent, c'est ennuyeux, c'est conventionnel et très limité car immédiatement prévisible. Bien entendu le côté racoleur du sexe est bien là, même si on parle ici plus de tétons que d'autres choses et ça reste de toute façon très limité.
Si on aurait pu espérer des acteurs une performance honorable, excepté James Franco et Dev Patel qui sont des acteurs confirmés, on a affaire à des personnes qui tiennent leurs rôles sans jamais en faire une nouvelle interprétation ou une nouvelle vision. Si Ashley Hinshaw tient dans ce rôle principal une bonne accroche grâce à ses atouts naturels, c'est sans regrets qu'on oublie les autres performances pour des rôles qui n'ont de toute façon rien d'originaux ou de mémorables.
Il y a également un gros problème au niveau du scénario. Le classissisme étant la règle, on oublie bien vite beaucoup de scènes inutiles ou juste là pour développer l'attrait sexuel de la chose. C'est aussi un moyen de détourner l'attention sur des gros vides en matière de conclusion. Car ici, on oublie complètement des personnages en quelques instants, sans qu'aucune explication ou vrai développement ne permettent de l'expliquer. Sans vraiment de sens, les rebondissements s'enchaînent dans une histoire sans gloire.
Pour conclure, Cherry est un film vide d'intérets où la chaire est la seule composante de l'histoire.