Bon voilà le pire film que j'ai vu depuis un bon moment.
Ceux qui adorent se faire friendzoner et qui se fichent de la caméra à l'épaule (tellement à l'épaule qu'il il a dû avoir des crampes) et bien ce film est p't'être pour vous !
Je dis peut-être, parce que outre le fait que l'actrice est magnifique et me fait penser à Emily Browning (ouaah) et bien tout le reste ça ne passe pas !
Allez hop du jour au lendemain j'me casse en p'tite colloc a San Francisco genre le coup de tête, je prends avec moi mon petit chien qui me suit partout et me conduit partout je veux bien sûr parler de mon ami ! (déjà bien amoureux comme un fou) C'est assez gênant tout le long du film leur relation.
La mère de Cherry, hyper alcoolique au début du film, et puis paf elle réapparaît genre plus aucun soucis oklm ! Ok on fait avec, mais le problème c'est qu'elle débarque et fait la surprise parce qu'elle a trop besoin de sa fille et en fait elle se tire vite vite après avoir découvert la vérité ! Mais c'est quoi ça.
La Cherry c'est bien simple : je dis oui à tout, partout où c'est possible et jamais il m'arrive un truc parce que je tombe toujours sur des gens bien (dans des milieux pas si sécurisants) elle est miraculée celle-là c'est certain ! Ne pas suivre son code de vie sinon vous allez en chier les filles. Elle couche avec un type naze qui lui propose de poser et qui la parraine. OK elle l'envoie balader. 3 minutes après la scène, moi je me dis on va plus entendre parler .. Non ! Elle se ramène pour poser ... mais c'est pas sérieux les gars !! Elle le fait sans soucis, aucune question a se poser elle fonce et fait une confiance absolue au gars en plus.
Dernier point : hyper innocente et gamine et elle arrive à intégrer les clubs !? Et même le porno ah oui mais où avais-je la tête, mais quelle ascension fulgurante !
Absolument pas crédible. Sans intérêt. Trop d'innocence. Trop fade. Trop baclé. Trop déconnecté. Et puis ouah quel bel exemple. Dégradant ? Ah oui oui c'est ça.