Mouhahahahaha (rire diabolique)
Ce film est tellement, tellement mauvais qu'il en devient drôle ! Franchement, la scène avec les chevaux ("on dirait le Roi Lion", dixit Monsieur Brown, qui à mesure que le film progressait se ratatinait dans son fauteuil de désarroi) est une telle daube que je me suis prise un fou rire toute seule. Des acteurs charismatiques comme des moules enrhumées, des effets spéciaux bâclés, des ralentis pendant les combats si nombreux que les combats deviennent mous du genou, des anachronismes rien-à-foutiste... je ne parle même pas du scénario, beaucoup d'encre a et va couler à ce propos, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en rajouter une couche. Je trouve ça juste très triste que le réalisateur de ce film n'ait pas de véritables amis pour lui dire : "Non mais écoute mec, là ça va pas être possible, faut que tu arrêtes..."
Bref, heureusement qu'on n'a pas payé pour ce film, et qu'on l'a regardé en anglais, ça nous aura évité de subir les répliques probablement corsées. Certaines scènes étaient tellement violentes pour les neurones qu'on en avait de la peine pour l'équipe qui a participé au tournage.
Franchement, ce film est une perle dans l'univers du navet, à regarder absolument avec des amis, de la bières et des chips. Il en devient attendrissant, comme un dessin immonde que vous offre votre petit neveu de 4 ans et que vous prenez en faisant semblant d'être ravi, et que finalement vous accrochez au-dessus de votre établi, au fond du garage (faut pas abuser non plus, on va pas le mettre sur la porte du frigo !).
Le mot de la fin pour Monsieur Brown, déjà pas très frais en entrant dans la salle : "Je crois que ce film m'a rendu encore plus malade".