Tiens j'ai envie de me fendre d'une petite critique. Je prendrai n'importe quoi. Faut juste que je me lâche sur un film n'importe lequel. Du coup, logique jusqu'au bout, je m'occupe du film dont ma moyenne éclaireur est la plus basse. En même temps trois 1/10 ça aide pas à rentrer dans le top 111. Je crois même que le réal a réussi à se faire noter plus mal qu'Uwe Boll qui nous a pourtant concoctés de sacrés bouses.
Bah si déconne pas! C'est de la mauvaise foi que tu nous fais là!
Et puis en plus The Asylum d’habitude, c'est pas le petit protégé des mecs amateurs de nanars, bisseries et compagnie? Pas là rien. Que dalle! Ils sont où les Zombiraptor, Drélium et autres joyeux coquins amateurs de ce genre de trucs hien? C'est quand même pas moi qui vais devoir me taper le boulot!
Merde!!!
Beh tant pis ce sera moi.
Bon du coup de quoi tu veux que je te parle? Du scénario?
...
Tu veux pas regarder "Abraham Lincoln chasseur de vampires"? C'est la même mais avec des zombies, presque pas de moyen et autant de street credibility.
Grosso merdo y a un barbu c'est le chef, il a un superbe chapeau et pis y a un mec dans sa team qui le kiffe pas. Même qu'il s'appelle John Wilkinson... Oui t'as tout compris. Ils ont osé. Même que le retournement final il te fait crever de rire tellement c'est absurde, ridicule mais super bien vu.
Donc la team de joyeux drilles là, ben ils tombent sur un fort où y a personne à part deux trois sudistes qui font griller des saucisses, pis dehors y a des cactus. Non, des zombies (putain je suis fatigué moi...).
Tu vois que le gonze qui a pondu ça n'a peur de rien.
"_Allo? Je suis bien chez Asylum? J'ai un projet de film mixant "Assaut" et "Abraham Lincoln chasseur de vampires". Ca vous dit d'investir?
_... "Assaut" de Carpenter??
_T'as tout compris l'ami!
_... On vous donne 50$ maintenant laissez nous tranquilles monsieur
_Héhéhéhé bande de pigeons, je l'aurais fait pour un budget deux fois moindre.
CLIC"
Pis y a une écriture de pointe attention. Je passe sur la qualité des dialogues mais on n'oublie pas de monter le côté romantique de Lincoln. Oui, figure toi que dans ce fort il retrouve un amour perdu. Je te le donne en 1000: c'est une pute. Non je suis pas en train d'insulter la gent féminine. Non, la nana c'est sa profession. Elle a même la garde robe qui va avec. (quoi que Jennifer Lopez aussi et on ne s'est jamais posé de questions...)
Oh attends, j'ai zappé de te parler de l'action. Les zombies sont à l'ancienne, c'est à dire mal voire pas maquillé du tout. ("_Mais Polo, qu'est ce que t'as fait à ce masque il a l'air foutu maintenant! _Mon masque? Je l'ai retiré y a cinq minutes, il me grattait... _Ah bon? Bah reste comme ça alors."
Et puis je te dis que s'ils doivent se taper un marathon ce sera celui des léthargiques. Ou des culs de jatte, faut voir mais c'est pas sur que les culs de jatte finissent perdants sur le coup...
Et pis y a la fin. (Le seul point fort nanardesque du film d'ailleurs) Tellement énorme, pas crédible, en fait elle représente tout ce que le film aurait du être.
Je sais pas. Je sais plus. Est il vraiment utile que tu le voies finalement?
Etait ce vraiment utile que je reprenne le clavier pour pondre ça?
L'avenir me le dira...