Un scénario plus que léger, destinée aux ados, qui est confirmé avec notamment l'histoire vue et revue dans ce genre de film mais également le casting des acteurs ; Lucy Hale, actrice de Pretty Little Liars et Tyler Posey, acteur de Teen Wolf.
Un groupe d’amis décident de partir au Mexique pour le Spring Break. L’actrice principale Olivia, une jeune fille gentille et plutôt naïve qu’on se le dise, puisqu’elle se laisse emmener avec ses amis par un inconnu rencontré 15 minutes dans une église abandonnée. Rien de très original, on devine déjà la suite. L’inconnu propose alors de jouer à un jeu innocent dont on a tous déjà jouer au moins une fois, Action ou Vérité . Le jeu possédé se transforme en cauchemar et fera couler du sang tout le long du film. Lorsque leur tour arrive, ils doivent choisir entre Action et Vérité. S’ils ne disent pas la vérité, ils meurent, s’ils refusent de faire l’action, ils meurent et passer son tour, revient à mourir. Soit tu joue, soit tu meures.
Pour conclure, n’attendait pas le côté épouvante dans ce film puisqu’il n’y a rien de vraiment effrayant. On peut faire un rapprochement possible avec Destination Finale, l’inspiration vient-elle de là ? Les éléments prévisibles du scénario rendent vite le film ennuyant, monotone et sans grand intérêt.