"Ppprrrh", ce bruit émis lorsque l'on gonfle les joues et que l'on souffle fort/ Gardez le tacet, c'est la révolution/ L'hébétude clamée depuis la plus sincère des indifférences/ HAHAHAHAHAHAHAH//
Eclaté, tout est éclaté, langage, en tant qu'il scénarise, langage, en tant qu'il orchestre, langage, en tant qu'il peint, langage, en tant qu'il harangue.
Coup de feu.
Devinerais-je la Suisse?
Les livres car c'est un film policier, d'amour.
La métaphysique des gares, BLABLABLA.
Du sollst mir gefälligst folgen, Scheisse.
La décomposition préside aux expectatives.
J'ébauche ces lignes sur une quittance, hamburger.
On suppose l'amour quelque part, désentravé, et on recommence, mais un peu différemment.
Confondants sous-titres, éclairez-moi.
L'excrémentiel en dialectique du sublime, il défèque et l'insurrection.
L'apocalypse est un fait-que l'on ne fait pas-de son ère.
Le 21ème siècle enlaidi/enlaidit.
Beethoven aboie, et c'est bien trop littéral.
La poésie réside-t-elle ailleurs que dans l'abhorrant ? ode à soi-même.
Nature, opaque et violacée.
Je hasarde; Balthazar.
La toile de fond, le code.
OH OH Traître.
Les affres de se muer en autoritaire-on conjure l'oubli.
L'hélicoptère, un aller-retour frénétique de la langue entre les deux extrémités de la bouche.
Eureka (!), L'Histoire (!), La Femme (!), La Forme (!) !
L'inaliénable temps des cigarettes.
Limpidité ou contre-révolution.
Deux poncifs: ceci n'est pas un film, ceci n'est pas une exégèse.
Un berk splendide.
L'appétence des musées et le caca.
Surexposition, vous êtes nues.
Symphonies, elles saignent le mutisme et la pénombre.
Merci aux Ludwigs, et leurs confrères convoqués.
Les ongles clairsemés de se savoir écrire juste.
Post-néo-expressionisme-abstrait, crépite au seuil de la rétine.
Patientez, j'apprécie.
Le gaz est parcimonieux, arrimé au désordre.
Monstrueux, l'exil confine aux récits en abîme.
Voix, pas la voie.
Chien/Godard/Et dire que tout ceci a un sens/De la merde radicalisée et on renaît/