Je n'attendais rien de particulier de ce film, et ce doit être en partie pour ça que j'ai passé un - à peu près - bon moment.
Ce n'est absolument pas le film du siècle et ça ne le sera jamais (après tout, on a quand même de grosses incohérences et un scénario presque inexistant), mais il est suffisamment divertissant pour que l'on ne s'ennuie - pas trop - durant 1h30.
J'ai bien aimé ne suivre que deux personnages pendant la majeure partie du film, et le fait que ce soit un homme et son fils était assez rafraîchissant (ça change du sempiternel duo mec-fille qui finissent inéluctablement ensemble à la fin).
Néanmoins, j'ai trouvé (et notamment le père) qu'ils n'avaient... et bien... aucune personnalité. Ils sont creux, absolument pas travaillés, comme s'ils n'étaient qu'un prétexte pour coller ces deux acteurs dans le film.
Ce que j'ai trouvé également franchement décevant, c'est qu'au bout d'à peine dix minutes on connaisse déjà la fin du film. Inutile d'être voyante, l'histoire est juste extrêmement prévisible (en même temps, c'est tellement creux qu'il n'y avait pas tellement de possibilité d'originalité...).
Bref, ce film ne laissera pas un souvenir impérissable, et je suis contente d'avoir attendu et économisé de l'argent lorsqu'il est sorti au cinéma.