C'est le même sentiment que pour The Riot Club, j'y vais à la base en tant que groupie #ArmieHammermylove Je connais les répliques de la bande annonce par coeur, je trépigne comme une gamine au concert des 1D (si vous avez plus de 30 ans je parles des One direction un groupe de "musique") et je finis par être déçue.
D'ou le 6/10. Le problème c'est que j'ai quand même passé un bon moment, du coup je culpabilise de mettre que 6 mais en même temps je ne pense pas qu'il mérite plus. (J'ai donc réussi à passer outre ma condition de femme hormonée, big up Simone).
Cependant, je n'ai pas mis 6 que pour la simple présence d'Armie, (si cela avait été le cas, j'aurai mis 10...). Il faut l'avouer, c'est drôle et il y a un minimum syndical de suspense et d'action.
L'ambiance back to the 60' est trop coooool, vieille voiture, outfit oufissime, et restant de guerre froide. La bo est pas mal non plus!
Evidemment les acteurs sont formidable(ment beaux), oui, comme chacun le sait j'ai un faible pour les vestes en cuir marron et les bérets, surtout lorsqu'ils se retrouvent surmontés d'un accent russe. hum. reprenons nos esprits. Le duo mâle fonctionne bien, parfois un peu ridicule mais le film s'y prête et ce n'est pas gênant. De plus si vous êtes un groupie mâle, il y'a également de quoi vous ravir, on a le choix entre la petite Alicia cute à souhait, et la femme fatale Elizabeth.
C'est donc un bon film divertissant dans le genre comédie-action-espionnage. Voilà rien que ça.
PS: si vous lisez cette critique au delà du 9 novembre 2015, un an après je l'ai vu 5 fois j'écoute tous les matins "che vole queuta musica stasera" et j'ai augmenté la note de deux points. Simone me pardonnera...