Alban Lenoir joue un membre des forces spéciales, qui doit infiltrer un groupe terroriste qui projette un attentat sur le sol français.
Jusqu'alors comédien reconnu dans les seconds rôles, Alban Lenoir a semble-t-il acquis une certaine notoriété depuis les deux premiers volets de Balle perdue, ainsi qu'avec Aka qui sont tous des cartons sur Netflix. Au point que le rival Disney + l'a recruté pour tourner dans une suite de Antigang. Là, il joue dans un film d'action assez nerveux, qui exploite à merveille les talents du cinéma français en matière de cascade ou d'action, preuve qu'on n'a pas à rougir devant certains pays, et l'acteur donne non seulement de son personne, mais il donne à l'ensemble un poil d'humanité. On retrouve aussi dans le casting Thibault de Montalembert (son chef des forces spéciales) ainsi que Eric Cantona, crâne rasé, qui incarne quant à lui le patron du groupe terroriste. Mais bien entendu, ça va aller plus loin que ça...
Le film est réalisé par Morgan S.Dalibert, alors directeur photo des deux premiers Balle perdue, et si son scénario n'évite pas les incohérences et les clichés (Alban Lenoir parait vraiment increvable y compris face aux balles), et que le scénario pourrait être moins vulgaire, en particulier le personnage joué par Cantona, c'est au niveau d'un bon Europacorp mais manichéisme. En tout cas, malgré sa durée excessive (deux heures), ça fait plaisir de voir de la bonne action française.