Ali Wong: Baby Cobra
7.2
Ali Wong: Baby Cobra

Spectacle de Jay Karas (2016)

Voir le film

Ali Wong est une comique mais aussi une femme américano-asiatique, qui plus est enceinte durant son spectacle. Alors quand elle monte sur scène pour parler de sujets assez conventionnels, il y a une vague de fraîcheur certaine.


Quand au milieu d'un sketch, elle place qu'elle travaille pour la série Fresh Off The Boat, j'ai immédiatement compris pourquoi ce qu'elle me racontait sur les américains asiatiques m'était familier. Son personnage sur scène est celui de la mère dans la série qu'on aurait modernisé et bercé dans le porno assez jeune.
Parce que ouais, Ali Wong est trashouille. Elle parle de cul, de désir "non-conventionnel" et des différents fluides et substances sortant du corps. Mais entre cela, elle reste ultra soft : elle utilise le mot "doo-doo" alors que nombreux auraient été les utilisateurs de "shit".


Le rythme est ma foi pas mauvais, on sent pas passer l'heure. Elle enchaîne ses histoires plutôt pas mal mais il y a quelques redondances pour se lancer sur certaines anecdotes avec un thême proche.
Un spectacle frais mais assez classique et efficace, avec une tendance que j'apprécie beaucoup perso : le contraste trash/physique innocent.

VLC
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Netflix Comedy Club

Créée

le 27 juin 2017

Critique lue 1K fois

2 j'aime

VLC

Écrit par

Critique lue 1K fois

2

Du même critique

Nanette
VLC
9

La comédie est un sport de combat

Plus un coup de poing dans le ventre qu'une bonne tranche de rire confortable. Pas hilarant mais important, ce spectacle doit être vu par un large nombre, de comédiens et de spectateurs, pour ce...

Par

le 11 juil. 2018

24 j'aime

1

S/O le Flem
VLC
2

LMF de Wish sauce incel

Fou autoproclamé à la carrure d'un Joker de Suicide Squad, Django dépose dans nos oreilles son hommage bancal au 667. Son origin story de grand méchant ? Les commentaires de Cyanure qui lui ont bien...

Par

le 7 nov. 2020

23 j'aime

3

Wonder Woman
VLC
5

Wonder Banal

On souffle en sortant de la salle, d’exaspération et de soulagement. Parce que Wonder Woman n’est pas le ratage catastrophique des deux précédents, mais pour s’en assurer les producteurs ont lâché la...

Par

le 1 juin 2017

16 j'aime

6