Dans un livre de cuisine, vous trouvez la recette d'un plat cinématographique...
« Alien » par le chef Scott
Temps de préparation : 117 minutes
Ingrédients principaux :
- Un gratin d'astronautes
- Un oeuf d'Alien
- Un Nostromo volant
Préparation
1. Prenez une partie de vos astronautes et plongez-les dans un vaisseau mystérieux. Ajoutez-y ensuite des oeufs d'aliens, contenant chacun un Facehugger. Mélangez le tout et assurez-vous bien qu'un Facehugger se fixe à un astronaute. Une fois l'opération terminée, reprenez vos astronautes (y compris celui infecté) et faites-les reposer dans le Nostromo volant.
2. Il vous faut maintenant patienter quelques heures pour que le jus du Facehugger se marie parfaitement avec l'astronaute infecté. Durant ce laps de temps, n'hésitez pas à injecter dans votre plat une bonne dose de paranoïa afin de mettre votre gratin d'astronautes sous pression.
3. Une fois le délai écoulé, prenez votre astronaute infecté, posez-le sur la table de la cuisine et ouvrez son ventre pour en faire en sortir l'Alien. Ensuite, patientez un peu, le temps que la créature mijote et mûrisse.
4. Lorsque votre Alien est prêt à entrer en action, portez à ébullition son acide et badigeonnez-en une partie de vos astronautes. Cela les fera fondre sur place. Servez-vous ensuite de le bouche et de la queue de l'Alien pour découper en petits morceaux le reste de votre gratin d'astronautes.
5. Pour finir, prenez votre dernier astronaute encore en vie et transvasez-le du Nostromo à la navette de secours. Assurez-vous que l'Alien ne pénètre pas dans la navette !
Votre plat est maintenant terminé! Il ne vous reste plus qu'à le servir à vos spectateurs !