Une horreur dès le premier plan : l'étalonnage est dégueulasse (pas de contraste, du gris en lieu et place du blanc et du noir et des couleurs saturées à mort) et l'alternance entre accélérations et ralentis donne la gerbe en plus de ne servir à rien.
Le reste du film consiste en un patchwork de plans séquences moches, violents et sans grande cohérence sur lequel vient se greffer un scénario qui tient sur un post-it : un groupe de gosses saccage et pille, puis décide de braquer une banque. Le long et fastidieux plan de présentation des personnages ne sert à rien et constitue un aveu d'échec de la part du réalisateur qui nous bombarde de personnages interchangeables qui n'occupent l'écran que quelques minutes pour trois quarts d'entre eux.
Mention spéciale au plan final qui remporte le prix de la conclusion la plus ridicule de l'ensemble des longs métrages que j'ai vu au cours de ma vie.
Ajoutez à cela que le tiers des sous-titres manquait à l'appel (on comprend quand même assez bien avec les images) et vous obtenez une séance pourrie.