Chris est un coursier à vélo super sympa. Il lui arrive parfois de crever un pneu mais il livre ses colis dans la bonne humeur et fait sourire les dames qui, souvent, l'accueillent. Tout va bien pour lui, sa sœur lui fait la surprise de revenir précipitamment d'Australie. De plus, il est très sociable et aime faire la fête avec ses potes.
Malheureusement, alors qu'il arrive pour livrer une jeune femme, il surprend son meurtrier. Comme il filme tout avec la caméra qui est sur son casque, il a une trace de ce qui s'est passé et comme ça implique un ministre du gouvernement, eh bien... il est dans le caca de cacatoès jusqu'au cou.
Il est d'autant plus dans le caca de cacatoès qu'il a la merveilleuse idée, avec un de ses amis coursier, de faire chanter le ministre. Ce dernier a un homme de main qui fait le sale boulot de nettoyage de ses affaires de moeurs. Il tient à garder sa belle situation de ministre et surtout de continuer à être, dans l'opinion, un bon père de famille et un mari modèle.
Alleycats, c'est le nom qu'ils donnent à une course de vélo en plein trafic londonien, souvent à contresens. Et lors d'une de ces courses, où on s'arrête à des points de passage précis en buvant un verre avant d'être tamponné, Chris se fait buter par une voiture qui s'enfuit. De plus, un mystérieux motard le suivait...
Drogue, alcool, et course de vélos : le face cachée du travail de coursier à Londres. Un film avec quelques rebondissements et des jeunes gens qui aiment faire du vélo dans les rues de Londres. J'aurais pu mettre 2 ou 3 à ce film insipide mais parce que j'ai envie de promouvoir le vélo en milieu urbain, je mets 4.