Tellement épique, tellement naze, tellement hénaurme que ça en devient un incontournable. Le film tient bien les promesses de sa désormais fameuse séquence d'intro. Un cocktail 1/3 d'action dans une Inde où la gravité n'a plus cours, 1/3 de chorés qui redéfinissent le kitsch, et 1/3 de comédie grotesque façon Ma femme s'appelle Maurice qui est pour le coup vraiment naze (vous pouvez allez boire un coup entre 1h30 et 2h00 sans regrets).
Le génie du film est de se vautrer dans un premier degré qui déclenche l'hilarité plus vite que n'importe quelle parodie. Le héros, croisement entre Lionel Ritchie et Bernard Minet, distribue des mandales stratosphériques qui donnent l'impression qu'il tape sur de l'acier trempé, fait des cascades à cheval, en jet ski, en moto, en tracteur (oui ce film contient un gang bang de tracteurs), et met à mal la moindre pièce de mobilier alentour, dévoilant le piètre talent des menuisiers indiens.
Non sérieusement je pourrais en parler des heures, mais jamais je n'arriverais à décrire à quel point ce film défie le WTF en combat singulier, à quel point il est impossible que ce film ait été créé par des esprits humains. Oui, ça dure 2h30, mais il faut absolument assister à cette débauche culte, à ce trip psychédélique inimaginable. Je vous jure, même pas besoin de s'enfoncer une bouteille ou de se défoncer les poumons, le film s'en charge pour vous. Et puis trouvez-moi un autre film qui vous fait autant dire "roh putain" dans un rire qui relève autant de la gêne que du plaisir coupable.