Le multicolore trompera toujours aussi bien les gens.
Donc on a repeint l'aura démiurgique de noir et de blanc du manga pour en faire une espèce de Disneyland mal géré.
Bon.
C'est dommage...... tout du moins.
Le problème avec cette colorisation c'est vraiment que tout était dans l'atmosphère ressenti, tant et si bien les messages que les actions en elles-mêmes.
Il y avait vraiment quelque chose au niveau de la salissure moral et physique de la ville, de voir des enfants se débrouiller là dedans.
Avec des propos sur les grandes villes forcément corrompues par les politiciens et les gangs pour gérer l'ordre, sinon elles sombreraient forcément dans le chaos car pas possible de les gérer par la simple volonté innée de l'homme.
Le bien et le mal que les enfants cherchent et ont du mal à définir, à identifier dans les grandes villes qui se transforment tout le temps, les gens qui disparaissent, sont remplacés sans qu'on puisse s'accrocher à eux un instant, la violence omniprésente sans qu'on en comprenne le sens, quel camp on doit prendre au final.......
Tout ca est mis à la trappe et est remplacé par de simples vagabondages d'orphelins dans un monde graffiti et vers une pensée magique qui sort de nulle part.