Film qui vient tout juste de sortir sur la plateforme de streaming "Netflix" avec l'actrice Mila Kunis qui est également l'une des productrices. Ici on suit la vie d'une femme qui c'est construite pour être la femme idéale tout en cachant et/ou oubliant son passé. Elle est prête à se marier avec un riche commercial, lorsqu'on la contacte pour un reportage sur ce qui c'est réellement passé pendant les fusillades qui ont eu lieu au lycée pendant sa jeunesse.
Le réalisateur fait donc le choix, à l'aide du passé douloureux de cette femme de dénoncer le viol. Sujet qui ne devrait pas être mis de côté, sur ce que nous pouvons apercevoir dans ce film, c'est le traumatisme qu'elle a vécue et les répercussions sur son avenir. Le film est construit de manière chronologique, c'est-à-dire que nous somme dans un premier temps plongés dans "la vie parfaite" de cette femme, aussi bien dans son travail que dans le domaine personnel. Elle c'est construit un équilibre loin de la rendre heureuse. Puis ensuite l'idée de se reportage, où elle va décider de raconter son viol collectif. C'est un personnage vraiment intéressant, avec un jeux d'acteur vraiment bon, on voit l'actrice joué un rôle totalement différent de d'habitude. Elle inspire une femme forte et indépendante, qui a trouvé le courage de livrer un témoignage pour que d'autres femmes puissent faire la même chose et ne pas avoir la notion de "honte", ce sur que quoi le film insiste. Elle va livré un témoignage poignant qui malgré le désaccord de son futur mari et tout ce qu'elle a pu construire pour inspiré à "la vie parfaite". C'est un délivrance et une liberté qu'elle va se construire.
Le film est très bien réalisé, il dure 1H55, ce qui est emplument suffisant pour comprendre la violence et le point de vu du réalisateur. Cet oeuvre cinématographique reste fluide à voir.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, toute fois il n'est pas a négliger, et mérite d'être visionné pour ce qu'il défend.