Mouais, je m'attendais à une confrontation marrante entre une assistante qui n'entend rien au football américain (et moi non plus, d'ailleurs) et un joueur de football américain immobilisé à cause d'une entorse.
Leurs différentes joutes verbales au début peuvent arracher un sourire si on se montre conciliant. Elle fait des gaffes, elle ne comprend rien (à la base, elle dessine des robes, ceci explique cela), elle confond tout. Il y a bien quelques lieux communs sur l'univers masculin du sport de haut niveau (en gros, le footballeur a un QI inversement proportionnel à la taille de ses biscotos). Mais rien de grave.
Ça se corse dans la dernière ligne droite où on assiste à une avalanche dégoulinante de bons sentiments. Évidemment, ils tombent amoureux l'un de l'autre mais refusent de l'admettre à cause de la différence de leur milieu social (il est sportif pété de thunes et elle c'est une chômeuse) et en plus il tient un discours à la fin sur l'importance de la famille. C'était tellement émouvant que j'en ai eu les larmes aux yeux...Non, en vrai, il était temps que ça s'arrête.