Bon, c'est tout con. Pendant tout le long, ils vont se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Elle, c'est une grosse magnat de l'immobilier, lui, un infirmier humaniste. Donc, pas le même milieu social.
Et ça va jouer à fond là-dessus. Comme ils se rencontrent sur Internet, chacun va jouer un rôle. Truquer leur profil. Ça m'a rappelé des souvenirs au début du web quand je fréquentais des tchats ou des sites de rencontre. Le but n'était pas forcément de rencontrer le grand amour néanmoins, avec le recul, je me dis : qu'est ce qu'il fallait pas faire...
Si lui est parfait sous tous rapports, elle, c'est son côté snob qui rejaillira au grand jour. Elle lui reproche de lui avoir menti ? Attends, tu as fait quoi toi en te faisant passer pour ton assistante de direction ? Ce qui est hyper vexant pour elle soit dit en passant.
Mais bon, comme il faut bien une conclusion heureuse à tout ceci, son père et elle se rendront compte que le plus important ça reste l’alchimie qu'il y a eu entre eux deux au-delà du compte en banque et du jugement qu'elle a porté sur lui.