"Anarchy Parlor" est un remake maquillé d'"Hostel", on y retrouve les mêmes composants à savoir, les décors de l'Europe de l'Est, des ados attardés partis pour faire la fête et baiser tout ce qui bouge et on ne va pas y aller par 4 chemins, on est loin du chef d'oeuvre !
Des scènes gores sympathiques (quand ils utilisent des prothèses, le sang numérique est juste horrible), des jolies nanas qui se mettent sur la gueule, et une photographie soignée. Mais le réel point fort de ce film est Robert LaSardo qui est carrément posséder par son personnage et livre une performance des plus terrifiante.
Mis à part ça on est dans le "torture-porn" classique, les acteurs sont insupportables et d'une conneries hallucinante, les twist font un flop à chaque coup et la crédibilité de certaines scènes presque inexistante.
Un film sans réel intérêt si ce n'est celui de montrer du gore et des jolies nanas et c'est bien dommage car avec plus d'attention le film aurait réellement pu être bon, l'atmosphère est pas mauvaise et l'idée du tatoueur est sympathique, mais trop de défauts font de ce film rien de plus qu'un nouveau film du genre.