Voici un film qui n'a pas son équivalent de crétinerie dans tout le règne animal ainsi que dans tous les autres règnes; Netflix est tombé bien bas! Ceci dit, pour faire remonter sa cote en bourse rien de tel, car tous les films américano-violents que cette plateforme diffuse vont passer pour des chefs d’œuvre!
Tous y est: le fric, le masculinisme, la mitraillette à la place de la bite, la misogynie, l'hyper violence... Quand les productions bollywoodiennes veulent percer sur le marché états-unien voilà ce que ça donne: une immense honte pour Bollywood qui mérite mieux que ça, et un sous film de série Z états-unien; espérons que la production de cette infamie crèvera sous les dettes (parce que ça a dû couter cher cette bouse!).
Comme dit un des commentateurs : si vous voulez voir ce film, volez le! Une suite est annoncé pour 2026: que cette production s'écroule !!!
Pour finir: afin de valider la critique on est obligé de mettre une étoile; elle n'est même pas méritée.
Alors elle ira uniquement à Rashmika Mandanna, actrice que je ne connaissais pas mais qui mérite d'être distribuée dans des films de qualité car elle n'est pas qu'un faire valoir mannequin, et le peu de chose qu'on lui confie est sacrément bien mené (notamment la scène de rupture... que, malheureusement, le scénariste, la crétinerie incarnée, renonce à mener à son terme: quoi qu'il arrive la femme doit être soumise au mâle dit alpha (permettez moi ce néologisme:"alphachiste" )