De la merde, de la chiasse, du vomi de coprophage boulimique.
Je ne comprends pas qu'on puisse encore songer à produire des loops de déchets pareilles qui ne sont elles-mêmes que des loops d'événements éculés au possible.
Tout est réuni pour que ce soit à chier. La mise en scène essaie constament de repomper celle de James Wan sans jamais y arriver un instant tellement ce tâcheron de Leonetti n'a aucun talent. Le seul ressort horrifique du film en dehors des jump scare défectueux étant le fait de montrer 300 fois la tête de la poupée en close up comme si on avait pas saisi qu'elle était moche et menaçante (d'ailleurs y'a vraiment que dans un film ricain qu'on peut trouver ce genre de merde attrayante).
Mais le pire c'est même pas le film en lui-même, c'est le public qu'il attire. Pire séance de ma vie, ça rivalisait presque avec projet x (nan, je mets pas de majuscules). Entre les deux chinois à côté de moi qui parlaient dans leur langue chelou pendant tout le film et qui devaient avoir les couilles comme des smarties vue le temps qu'ils ont passé sous leurs manteaux, les biatchs de l'autre côté qui hurlaient plus fort que le dolby digital 5.1 surround sa mère la tchétchène et les trois enfants de Satan derrière moi qui se prenaient pour des génies parce qu'ils disaient tout ce qui allait se passer 30 secondes avant alors qu'on l'avait déjà tous deviné et qu'il faudrait être un sacré résidu de viol en réunion pour ne pas l'avoir vu venir, c'était tendu putain. Je comprends qu'il y ait eu des débordements lors de certaines projections parce que même moi, pacifiste que je suis, j'ai eu envie de briser des crâne à coup de clef anglaise et de lancer mon caca sur la toile. J'ai même entendu un "c'était trop bien" à la sortie et là c'était trop, j'ai pleuré de rage.
Et puis quand je vois que le film a été écrit par Gary Dauberman, je me dis qu'il y a vraiment des scénaristes qu'on devrait piquer.