Dès le début, le film commence dans le feu de l'action avec cette scène de Paris la nuit, avec ce coté sombre et qui montre que rien de bon se prépare. La première scène d'action est à la fois un peu grotesque mais énorme.
Le générique du début coloré et en fond cette musique rock est sympa et montre que l'on ne va pas s'ennuyer tout au long du film.
Une équipe de flic de choc ici porté par le brute Jean Reno (dans un tout autre style de personnage pour lui) qui traque sans relâche aux méthodes pas tout à fait légale on va dire ce groupe de braqueurs qui sévit dans la capitale. Le scénario reste certes basique, ce n'est pas un chef-d’œuvre mais le film reste nerveux et efficace tout au long.
L'une des scènes qu'ai j'ai préférés reste est celle du fourgon qui stoppe net la voiture ou encore de la course poursuite dans les rues de la capitale, efficace.
Rocher signe là un bon film d'action différent de ses autres réalisations avec La Horde et Goal of the Dead et qui eux sont plus ciblé dans le registre films d'horreurs/zombies.