C'est l'un des plus mauvais documentaire que j'ai pu visionner, images sursaturés, très lumineuses que je me croyais dans un cauchemar face à Jésus, (sans doute faut-il prendre tout ce qui est dit comme paroles d'évangiles), il suffit de remplacer l'affiche par Jésus, avec la voix-off et l'aspect visuel tout du long ça le fait, non ?
Puis le fond, une hiéarchie des violences, il faudrait (selon le documentaire), faire la différence entre pédophilie, héphébopilie, comme si on en avait quelque chose à faire, un crime sexuel, qu'il soit commis sur un enfant de 3, 13 ou 16 ans, ça reste un crime avec des conséquences derrières. Les abus que j'ai subie vers mes 8 ans, étaient moins traumatisants que ceux à partir de mes 13 ans. Et les abus psychologiques à mes 17 ans, étaient tout aussi destructeurs, hiéarchiser c'est de la merde, point.
Puis le reste c'est de la biologisation qui viennent au final justifier la pédocriminalité (littéralement à la fin une personne dit que la pédophilie finira par être accepté par la société (comme l'homosexualité) dois-je en dire plus ?