Quelques jours après le combat des Avengers, toutes les armes d'origine extraterrestre ont été récupérées, sauf une. C'est embêtant car elle pourrait tomber entre de mauvaises mains. Heureusement, le S.H.I.E.L.D est sur le coup.
Claire et Benny sont dans une voiture. Ils mettent chacun une cagoule : une noire pour le monsieur, une rose pour la dame. Ils se trouvent sexy et attirants (il faut dire qu'elle a de jolis yeux de biche hongroise). Ils s'embrassent. Ils sortent de la voiture et se dirigent droit vers la banque.
Ce petit braquage leur rapporte, comme le dit Claire : « enough to do whatever we want now and forever. » (« bien assez pour faire autant de barbecues qu'on veut chez mamie dans l'Arkansas cet été. »).
Bien entendu, le S.H.I.E.L.D est sur le coup et, qui sait, les barbecues se feront peut-être en prison pour nos deux braqueurs amoureux. Allez savoir ce qui va se passer. Who knows (t'as raison ma gueule ! ) comme on dit dans les montagnes enneigées de l'Utah.
Un Marvel One-Shot de 12 minutes sympathique, tel un petit amuse-gueule au saumon que l'on prend au début de l'apéro, histoire de se mettre dans l'ambiance...