Ayano est une jeune femme qui aime prendre des douches la nuit. Son mari ne la calcule plus sauf pour quelques plaisirs égoïstes rares. Il préfère regarder des vidéos érotiques sur son PC portable.


Se sentant délaissée, elle va prendre pour amant le meilleur VRP de sa boîte qui vend des méthodes pour apprendre facilement l'anglais (et délester les clients, souvent des clientes d'ailleurs, de 3500 euros au passage).


Cet amant, Saijo, va lui faire ressentir ce qu'est le plaisir et l'orgasme pour la première fois de sa vie et elle va devenir très gourmande. La chambre d'hôtel a du leur revenir à très cher au final. J'espère qu'ils ont réussi à faire passer ça en notes de frais parce que, faire l'amour toute la journée entre chaque rendez-vous, ça finit par coûter un bras... ou une main gauche...


Quelques phénomènes étranges ont lieu. La partie horreur est assurée par une femme en blanc, avec de longs cheveux noirs, qui a perdu sa main gauche et dont on ne voit pas le visage. Elle semble assez torturée et pas très joyeuse. Ca se comprend, elle devait être gauchère...


Coincoincidence (disait mon canard de compagnie qui s'appelait Alfred), Ayano se rend chez une cliente qui ne lui a montré que sa belle main gauche. On revoit cette main plus tard, accrochée à la fenêtre d'un taxi. Une main qui prend le frais tranquillement.


Au début du film, on apprend aux infos qu'un corps démembré a été découvert non loin de là où le couple habite. Ce n'est pas un enjeu car il se passe bien trois quart d'heure bien tassés sans qu'on en entende parler de nouveau. Le film dure 1h08... Je désespérais lorsqu'un pied ensanglanté est apparu dans un sac ramassé par des éboueurs.


Les dix dernières minutes sont assez gore, en mode boucherie, et on comprend des trucs. La main est en fait... ahah... Bref... ce film est un film érotique avant d'être un film d'horreur. C'est une femme triste et frustrée qui se réveille sexuellement avec un autre homme et qui découvre des plaisirs inconnus.


Mais cet homme, cet amant fougueux, ce vendeur attirant, qui est-il vraiment... Couche-t-il avec toutes ses clientes et leur fait-il ensuite du chantage pour qu'elles ne révèlent rien à leurs maris ? Est-il autre chose ?


J'aurais pu mettre la superbe note de 3 mais pour féliciter le casteur nichons qui a travaillé sur ce film et qui a fait un travail remarquable, je mets un point supplémentaire.


Un film avec beaucoup de scènes olé-olé (donc pour un public averti), des bruitages très étranges (franchement exagérés dans certaines situations. J'espère ne jamais en entendre certains chez une femme), des dialogues très mauvais.

OskarNewon
4
Écrit par

Créée

le 28 juil. 2016

Critique lue 970 fois

2 j'aime

Oskar Newon

Écrit par

Critique lue 970 fois

2

Du même critique

Darkest Minds : Rébellion
OskarNewon
1

Critique de Darkest Minds : Rébellion par Oskar Newon

Dans un futur proche, les enfants disparaissent suite à une pandémie d’origine inconnue. Les survivants développent des facultés qui font peur aux adultes (surtout représentés par des militaires, les...

le 9 août 2018

21 j'aime

2

Bright
OskarNewon
6

La magie opère par moments.

Mon boulanger est donc un Bright car il maîtrise parfaitement la fabrication de la baguette (tradition, évidemment). C’est tout pour moi, merci… Nous sommes dans un Los Angeles alternatif où les...

le 23 déc. 2017

15 j'aime

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
OskarNewon
7

Critique de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile par Oskar Newon

Ayant beaucoup apprécié la série, disponible également sur Netflix, Conversations with a Killer: The Ted Bundy Tapes, j’étais assez curieux de voir ce film, fait par le même réalisateur, comme...

le 8 mai 2019

13 j'aime