Du dubstep les mecs, il manque du dubstep !
Un film comme on aimerait en voir plus souvent, pas prise de tête, loin du cliché "je suis un marine et j'vais peter la gueule à tout le monde", cette fois on a le droit à une belle bande de "wesh" aussi cliché qu'au final cool, parfois un peu trop branché ghetto ça finit par saturé les "t'as vu madame !" mais bon on est là pour débranché ses neurones, voir des gens se faire bouffer par des gremlins dopé au menthos fluo et d'autres défoncer les-dites bestioles en étant "fonce-dé".
Une recette qui marche: alien, beuh et katana. Le petit hic c'est que pour un film british assumé à 200% je m'attendais à une meilleur bande-son. Certe on retrouve des morceaux quasi-parfait, mais là où sa coince c'est à la fin, qui oserai me dire que la poursuite finale se déroulant au ralenti n'aurait pas mérité un bon gros morceau de DUBSTEP ?!
Bref voilà le pourquoi de la disparition du petit point aurai fait grimpé ce film dans mes "cultissimes". Un divertissement assuré pour les jeunes et probable pour les moins jeunes.