Tout ça me laisse bien perplexe.
Noomi Rapace, toujours aussi bouleversante: je l'aime, je l'adore, je l'admire. Y'a pas à dire, elle est géniale, comme d'habitude.
Concernant le film en général... Je suis un peu moins enthousiaste. L'idée n'est pas mal du tout, elle est même plutôt très bien.
En lisant les critiques du film avant de le regarder, j'avais peur qu'il soit un peu "lent", bon alors là, qu'on se le dise, je ne suis pas du genre patiente, et ce film ne m'a pas semblé si "lent" que ça...
C'est un film à petit budget, je pense, mais ce n'est pas très important, on voit juste que ce n'est pas un blockbuster, ça c'est sûr.
Bon, le seul gros problème, c'est que... à la fin du film...on ne comprend pas tout, on comprend une partie des choses, mais certains gros détails (oxymore) nous échappent:
*SPOILER SPOILER SPOILER* ---- La pseudo schizophrénie d'Anna (Noomi) n'explique pas ce que voient les autres, c'est pas contagieux la schizophrénie, enfin, je pense.
Un autre gros gros gros gros gros gros gros ENOOOORME problème: La VF, HORRIBLES VOIX FRANCAISES. Vous vous souvenez du gosse dans Shining? La voix française n'est pas terrible, et bien là c'est PIRE. Et la voix d'Anna est assez décevante également, pas du tout ressemblante à celle de Noomi en VO, mais vraiment RIEN A VOIR.
C'est cependant un film à voir, mais je le déconseillerais quand même pour les dépressifs... :'(
Voilà, des bisous.