Cette critique contient des spoilers.
Passons sur les incohérences nombreuses. Nous suivons le périple de ... d'un baby-sitter, de deux garçons et une fillette de huit ans.
La fillette de 8 ans se comporte comme une princessse-star capricieuse.
Je ne m'attendais pas trop à voir un petit mexicain de 10 ans qui fait exploser des toilettes partout où il va, c'était original disons. Mais ce comportement s'expliquait par une peur d'être rejeté, c'est tellement mignon.
Et le troisième, il prend un traitement pour soigner son homosexualité ? A 8-10 ans ?
Notre cher baby-sitter va les remettre sur la bonne voix tout en enchaînant les rencontres grotesques. Tout est prévisible. Je veux bien que les comédies-navets aient des codes comme le happy ending avec une fille, mais là on entre dans un film qui n'a aucune personnalité. On peut malgré tout en tirer une morale pour chaque enfant : "respecte-toi" "assume ton homosexualité" "arrête de faire le connard", sauf que ce genre de conseils a plus de place dans un film pour enfant que dans une comédie où la première scène est un cunnilingus.
Très peu voire aucunes scènes drôles (ou alors drôles malgré elles), un sujet abordé dans la facilité et les clichés, un film fast food.