Ok y a un mood années 2000 pas désagréable qui rappelle les conneries de Michael Youn ou de Jackass mais les 30 dernières minutes dérivent vers un "Projet X" du pauvre 2 ans après la hype de ces soirées de déglingos !
Chaque apparition du chauve (pas Jugnot, l autre) m a donné envie de me percer les tympans tellement il est insupportable. C'est le but de son rôle peut être mais il arrive a être encore plus insupportable que ça avec ces réactions surjouees et voulant faire djeunz:
Ouah le truc de tar-ba ! Trop chanmax! Ouah c'est ouf dingue ça !
(Début du sarcasme) Heureusement qu'on a les scènes avec la police ! Non? Mais si c'est drôle, parfois y a le bébête qui dit des trucs horribles et les autres fois y a Jugnot qui regarde la chose qui a été détruite dans les images devant lui! C'est drôle non? Car il est tout grognon. Ahah mais faut rigoler Gégé ! (Fin du sarcasme)
Je me suis fendu d'un spoiler mais dès les 10 premières minutes vous comprendrez vite tout ce qui va se passer dans le film. C'est même plus des fusils de Tchekhov, c'est l'armurerie toute entière.
On retiendra l image et l "acting" de Boudali mais pas plus.