Après une retraite de quinze ans pour fonder une famille, deux anciens agents reviennent dans la lumière, car ils sont traqués pour avoir détenu une clé USB contenant des données importantes. Non seulement eux deux mais leurs enfants, qui ignorent tout du passé de leurs parents, sont en danger.
Dix ans après Annie (déjà avec Jamie Foxx), et l'annonce d'une retraite cinématographique en 2018, Cameron Diaz revient finalement sur les écrans avec un film d'action générique au possible, qui pourrait être une nouvelle version de Mr & Mrs Smith (pas celui de Hitchcock), le tout passé à la moulinette Netflix où absolument aucune aspérité ne doit dépasser.
C'est même navrant de voir un tel ratage tant le résultat reste convenu, cousu de fil blanc, avec des doublures parfois grossières, sans une seule goutte de sang ou presque, et où on se dit que tant de pognon gâché à l'image pour ne rien faire d'acteurs comme Kyle Chandler, Andrew Scott ou encore la pauvre Glenn Close qui, je préfère le dire, ne gagnera pas l'Oscar qu'elle mérite tant pour ce rôle-là.
Alors oui, ça fait plaisir de revoir Cameron Diaz, mais pour ça ? Quand en plus elle est entourée de Jamie Foxx, aussi inexpressif qu'une tranche de jambon, et de deux enfants-acteurs qui semblent avoir 90 ans d'âge mental, on se dit qu'elle n'est pas gâtée... Même la partie située sur Londres sonne faux, c'est dire.