Côté chat déglingué, insultant, vulgaire, drogué, baiseur compulsif, on avait déjà Fritz the cat et là on a une version Turque tout en animation 3D où notre chat s'amuse à essayer (plus que réussir) baiser tout ce qui bouge, à essayer (plus que réussir) de boire de l'alcool, tout en fumant des clopes.
Alors l'idée est pas mal du tout, parce que c'est assez drôle de voir un film aussi vulgaire, les "fils de pute" ça y va pas mal durant tout le film.
Mais malheureusement c'est un peu le seul truc pour le film, l'évolution du personnage est prévisible et mêmes les péripéties à base de zombie qui veut se venger de la mort de sa chatte est franchement peu inspirée et surtout atrocement répétitive. Ce qui fait que ça tourne en rond après même pas une demi-heure, donc forcément 1h25 ici paraissent sacrément long.
Surtout qu'au début on n'hésite pas à tuer des personnages pour un rien, mais qui à la fin survivent alors qu'ils se sont pris beaucoup plus dans la gueule. Donc quelque part le film se range dans une espèce de subversion de pacotille où l'on fait semblant. On fait semblant d'être délirant, on fait semblant de casser les codes et finalement on sert quelque chose d’atrocement prévisible et de convenu.
Bref assez déçu, surtout que le doublage français (bon c'est pas la faute au film) est parfois inaudible quand ça gueule, mais surtout il y ' a des vrais problèmes de mise en scène, il y a des moments où on ne sait pas où on est, qui est à l'écran, la règle des 180 degrés doit être violée une ou deux fois, notamment lorsqu'ils traversent la rue sur un fil électrique pour aller chez une chatte et on se retrouve perdu pendant quelques secondes.
Visuellement c'est assez quelconque par contre.
Donc c'est assez mauvais, malgré quelques insultes qui font mouche.