Le pitch en une phrase : Harris est le prototype du gros connard qui bosse dans une boite de com' et qui enchaîne les meufs d'un soir grâce à Tinder jusqu'au jour où l'une d'entre elles s'avère un peu plus attachiante que les précédentes.
J'ai bien aimé : Y'a une vraie énergie qui se dégage de "Bad Match". C'est fun, drôle, super bien rythmé et les acteurs convaincants malgré une réalisation un peu M6 du samedi aprèm.
J'ai moyen aimé : Thriller plutôt qu'horreur, faut pas s'attendre à avoir peur ou être gêné.e. Cela peut vous convenir, perso j'aurais aimé que certains rôles secondaires se fassent démembrer à la petite cuillère, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
J'ai pas aimé : Avec toute cette bonne énergie et ce rythme plutôt cool, on s'attend à un dénouement (et en l'occurrence un twist final) un peu plus original que cette fin somme toute convenue.
La conclu en une phrase : Au-delà du scénar en lui-même, le film ressemble finalement à un message de vieux boomer qui dit qu'il ne faut pas faire de rencontres sur internet ou que les réseaux sociaux annihilent la vie privée mais on sait tous que c'est faux car les gens sur les réseaux sociaux ne nous veulent que du bien, n'est-ce pas ?