Pfff que dire. J’en retiens que le film a une vision très caricaturale faussement ironique et très simpliste de la société actuelle. Certains points sont pertinents. Le film a selon moi, pas de fil rouge bien distinct, parfois je me demandais « mais qu’est ce que ça fout la » et j’ai eu du mal à comprendre l’intérêt de certaines scènes.
Des scènes qui se veulent drôles mais qui font souffler du nez, non pas de rire mais tant c’est ridicule, vous me direz, c’est sûrement ce que veux le film, alors si c’est le cas, le film ris de lui même.
Pas grand chose de plus, je comprends que ce film fasse polémique et créer des clivages.
Si Mattel tente bel et bien par le prisme de ce film pilote, de commander plusieurs autres films pour leurs jouets, j’aurais du mal à voir autre chose que de la publicité cachée (mal cachée).
La promotion excessive de ce film l’a rendu malgré lui déjà insupportable, et quand on voit le film on peut se demander si il est vraiment à l’intention des hommes. Beaucoup de rire, voir la totalité des rires étaient ceux de femmes dans la salle, et même si j’ai bien saisi le propos du film, j’ai eu du mal à trouver ça pertinent pour le combat (le féminisme) que promeuvent les femmes.