Barbie est sur la planète Para-Den. Elle est avec Pupcorn, son animal trop mignon. Elle chante et danse sur son Hoverboard au milieu des arbres et avec les oiseaux. C’est le bonheur. Elle est convoquée par le roi pour faire partie de l’équipe qui l’accompagnera, au centre de la galaxie, pour aller sauver les étoiles.
En effet, une prophétie millénaire (genre comme celle des Mayas en 2012) raconte que l’harmonie de la galaxie sera un jour rompue. Les planètes et les étoiles ne brilleront plus et ne danseront plus. Celle-ci relate également que quelqu’un sera capable de ramener cette harmonie entre les étoiles. Vous voyez de suite où le film veut en venir.
Sincèrement, ce n’est pas mauvais du tout. Je ne suis pas fan des chansons. Ce n’est pas mon truc. Je ne suis pas le public cible de toute façon. L’histoire est sympathique, il y a beaucoup d’humour et de bons sentiments. Un film feel good qui ravira le jeune public avec un Pupcorn trop mignon, en mode Pokémon, qui évoluera. Pas mal de bonnes idées, des références à quelques films de science-fiction populaires, des effets spéciaux assez impressionnants et spectaculaires.