Une histoire d'une personne totalement insupportable, qui n'est pas capable de se remettre en question, que tout le monde déteste malgré une petite célébrité dans son art et qui se retrouve obligée de s'occuper d'une équipe en pleine perdition ; si on faisait les comptes, il y aurait des bonnes chances qu'on trouve des centaines de films. Le miracle avec celui-là, c'est que j'ai réussi à le trouver inintéressant, cliché ou les deux absolument à chaque moment du film...
Martin Lawrence est dans le sur jeu comme toujours (et encore, je trouve que pour une fois, il se retient...) et le reste du casting n'est pas vraiment intéressant. La technique est mauvaise, malgré un budget plus que limité et le rythme discutable. Seule chose qui sauve un minimum le tout reste le message qui est plutôt bon, même si c'est clairement du vu et du revu.
Il n'y a rien de passionnant et je ne vous conseille pas de le voir, même si vous avez à peine une heure trente à perdre... Comme dirait Dewey dans Malcolm « je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu ».