Be My Slave par Omelette-aux-Blettes
On peut déjà dire pour commencer que ce film est une œuvre érotique, comme l'affiche du film peut vous le faire remarquer.
Cela raconte l'histoire de deux personnes travaillant dans le même lieu, dont un homme irrésistible aux milles conquêtes et Kana, une femme réservée et silencieuse dégageant le mystère. L'homme souhaite avoir une relation avec cette femme, sachant qu'elle n'est pas une personne facile, cela lui donne un défis supplémentaire qui avait l'air de lui plaire (ce que je dis se base sur mes souvenirs, il se pourrait qu'il y ait quelques erreurs).
On découvrira alors que Kana est l'esclave d'un "maitre". L'histoire tourne autour de ces trois protagonistes: l'homme, Kana et son maitre. On y voit donc la face cachée de Kana qui n'est finalement pas si coincé qu'elle en avait l'air, les idées perverses de son maitre qui souhaite qu'elle obtienne une relation sexuelle avec son collègue (voir son esclave prendre du plaisir avec un autre fait partie du fantasme de certains humains après tout), puis le collègue qui est d'une part heureux mais d'autre part un peu perdu par cette situation peu commune.
Bondage, sextoy, érotisme... mais aussi la censure, voici ce qui fait le film. La censure est soit faites par des cadrage souhaitant montrer le minimum, soit pas des carrés et rectangles noirs qui font tâches sur l'écran afin de cacher les parties intimes des acteurs. C'est vraiment dommage.
Le scénario souffre de quelques longueurs qui pourraient en ennuyer plus d'un, mais aussi d'un manque de détails scénaristiques. Nous ne savons pas pourquoi Kana est devenu l'esclave de son maitre, quelle est la raison à cela ? Serait-ce le plaisir de l'homme de procéder ainsi ? celle de la femme ? Ou même des deux ? Dans tout les cas la soumission et la domination sont tous les deux des aspects des fantasmes humains tels que le sadomasochisme, le libertinage, le voyeurisme, la pédo.... non j'arrête là je ne veux pas faire de débat. Mais il faut avouer que cette partie de l'histoire est peu développé.
Puis pour finir j'ai bien aimé la fin, mais je n'en dirais pas plus.
J'ai donc trouvé ce film intéressant, une bonne petite découverte malgré quelques défauts comme un petit manque de détails scénaristiques, une certaine longueur et aussi une censure permanente.