On ne regarde les films de Max Pecas que parce qu'ils sont le pire de la comédie française (encore qu'un Philippe Clair...) et qu'à ce degré de médiocrité on éprouve un certain plaisir malveillant (ou maso)!
A la faveur de quiproquos grotesques qu'il n'est pas utile de résumer, deux dragueurs parisiens se retrouvent dans un club de vacances marocain, en pseudo chorégraphes d'une troupe de girls belles, blondes et bronzées. De ce point de vue, le titre du film est d'une grande sincérité. Les deux bellâtres sont poursuivis par un trio de malfrats stupides et grimaçants.
Les deux comédiens, Philippe Kleber et Xavier Lepetit, figurent deux coqs dans un poulailler de jolies filles volontiers déshabillées par Pecas sous le soleil d'Agadir. Ce défilé de charme est probablement la raison d'être du film tant le scénario est grossier autant que crétin. Les personnages, les dialogues et les situations comiques sont d'une incroyable bêtise dont l'apogée est atteint dans une des dernières séquences, quand les protagonistes réunis entament une danse exotique.