le film est un placement de marque à lui tout seul
Sorti dans l'indifférence la plus totale (normal, vu son faible potentiel), seuls les adolescentes seront concernées par ce film étant donné qu'elles seront les seules à connaître l'actrice Selena Gomez, qui interprète le personnage central (révélée par la chaîne Disney Channel, notamment grâce à la série télévisée "Les Sorciers de Waverly Place").
Ce qui est consternant, c'est de constater que le film est un placement de marque à lui tout seul, entre les tenues vestimentaires (robes, escarpins, sacs à main, bijoux, etc) et le reste (les nombreux plans insistant sur des bouteilles de Perrier®), sans oublier l'énorme coup de pub pour la ville de Paris ou la principauté de Monaco (où tout est beau, chaleureux, "la ville lumière" ou encore "la ville de l'amour") avec ses clichés en pagaille.
Le film ne brille guère par son scénario, on ne pourra pas non plus se rabattre sur les actrices qui surjouent et n'offrent au final rien de très marquant (que vient faire Valérie Lemercier ici ?). Malgré le charme de Leighton Meester (de la série télévisée "Gossip Girl"), Bienvenue à Monte-Carlo (2011) s'oubliera aussi vitre que possible et ce, sans le moindre regret.
http://qr.net/ivn