Après 2 ans sans nos super héros, que sont ils devenus ?
La phase 4 reprend avec le passé de Natasha Romanoff, nous somme plongés dans son passé au côté de sa sœur Yelena, nous étions donc dans l attente d'en apprendre beaucoup plus sur la veuve noire.
Ce premier rendez vous aura souvent l air d occasions manqué, car même si Natasha gagne un petit peu en profondeur et que le film fais le job sur certaine d'action à la sauce Marvel, la première partie souffre d un manque de rhytme omniprésent et il est surtout dommage que son passé soit traité sous fond d un pseudo drame familial survolé et assaisonner d'un humour hors sujet.
Petite mention spéciale à Florence Pugh alias Yelena qui brille à merveille dans son rôle et qui a su faire de l ombre à Scarlett Johansson en demi teinte sur cet opus.
Pour conclure vous l 'aurez compris cet opus brille par ses quelques scène d' action dont Marvel à le secret mais pèche dans son développement du passé de la veuve noire, espérons que la séance de rattrapage programmé le 1er septembre avec Shang-Chi relance ce début de phase 4.