Bon, eh bien, ce n'est pas si mauvais que ça, au final !
Ce n'est pas si bon que ça non plus, évidemment.
Y'a un petit peu de spoil mais pas trop, ici. Soyez-en informé.
Vous voyez Winter Soldier ? Ben avec des seins. Copié collé.
Un soldat en fuite. Un méchant avec un masque noir qui est contrôlé contre sa volonté. Un méchant masculin en costard (Vilain patriarcat, vilain !). Une base secrète et des vaisseaux. Et big badaboum. Et combat final entre le soldat et le soldat au masque noir.
Sauf que les cascades sont réalisées par des sur-hommes dopés dans Winter Soldier, là ce sont des nanas normales qui font du kung-fu. Paye ta crédibilité au bout du 15e mur traversé et de la 50e patate encaissée.
Bref. Ce sont des nanas. Actuellement, c'est normal qu'elles tapent des mecs sur-entrainés eux aussi (lol).
Petite pensée amicale à David Harbour... Petit ange parti trop tôt. Qui ne sert à rien du tout (puisque son statut de sur-homme ne lui permet pas de faire mieux qu'une nana de 60kgs).
Bref, un film passe-temps, regardable et pas désagréable, totalement inutile puisque sorti avec 5 ans de retard (L'histoire se déroule juste après Civil War.), et un chouia longuet avec des scènes tire-larmes dispensables.
PS : la séquence "flammes en arrière-plan avec saut et cheveux aux vents", ce n'est pas illégal en 2021 ?
PPS : ah oui, le film féministe avec des plans sur les culs des héroïnes, c'est du meilleur goût. Radio, télé, bière, foot ! Ouaaaaais !