Après 2 films ( siestes ?) où j'ai du lutter quelques fois pour ne pas sombrer, j'attaque mon 4 ème film du samedi toujours au confortable Casino !
Et enfin...un film ou il se passe quelque chose ( je suis dur je sais ) mais pas de micro sieste, j'ai tenu sans fermer les yeux tout le long de la projection !
Et .....je voulais un film qui me réveille un peu et la dessus c'est réussi..mais ( car il y a un Mais) c'est un film moyen et surtout ça sent le déjà vu !
Sans savoir de quoi parlé le film, j'ai cru d'abord un film classique de vampire, de personne mordu et devenu un assoiffé de sang. Mais non ! C'est un peu plus subtil que ça...et ça j'ai relativement bien aimé. Qu'est ce qu'une mère est prete à faire pour son enfant !
Cependant le film reste assez plat, ne fait quasiment pas peur..et surtout et vite oubliable ! Les acteurs sont bons sans etre ouf ...petit bémol sur le petit garçon, je l'ai pas trouvé super convaincant. Michelle Monaghan, content de la retrouver, elle fait le job.
J'avais adoré The Machinist de B.Anderson il y'a pas mal d'années, mais depuis j'ai l'impression qu'il s'est perdu et ce n'est pas ce Blood sans saveur qui va le faire revenir sur le devant de la scène.
Une film taillé pour les plateformes de streaming, vite consommé mais vite oublié....