Bodyshop
4.1
Bodyshop

Film de Scud (2022)

Ne vous fiez pas à l'affiche, le film ne se passe presque pas à la plage

Vu à l’Étrange Festival à l'automne 2023, je n'ai pu m'empêcher de m’apercevoir qu'il n'existait aucune critique de cet étrange Body Shop.

Ce film ou un fantôme de jeune suicidé (car violé par son crush à l'armée dans les douches en scène 1) se colle à des couples gays pour les regarder forniquer façon pervers d'outre tombe avec un grand sourire.

Ce film où on introduit le Body Shop, un restaurant où on mange de la viande humaine de façon consentie et post-mortem, au bout d'au moins 30 minutes de visionnage.

Ce film où on assiste finalement à une relation amoureuse hétéro façon drama (mais avec des masques à gaz, au cas où on aurait pas compris qu'on regardait un film décidément bien bizarre).

Ce film où j'ai vu plus d'hommes nus avec leur engin bloblotant en 1h29 que dans toute ma vie.

Si la vue d'idoles du porno gay, de trans sexy et de meurtres ne vous traumatise pas, si vous n'avez pas peur du cannibalisme, du suicide ou de voir un viol, vous pourrez éventuellement apprécier cette œuvre aussi spéciale que transgressive.

Personnellement, je ne suis pas sure d'en être ressortie indemne, mais au moins, je ne me suis pas trop ennuyée.

Armie
5
Écrit par

Créée

le 21 avr. 2024

Critique lue 76 fois

Armie

Écrit par

Critique lue 76 fois

Du même critique

Oxygène
Armie
3

Au milieu d'une moule blanche se trouvait Mélanie Laurent

C'est l'histoire d'Alexandre Aja qui va refaire Burried à grand coup de techno blanche made in Apple. Nous suivons donc une Mélanie Laurent peu inspirée, qui se réveille amnésique après un gros plan...

le 12 mai 2021

17 j'aime

6

The Witcher
Armie
4

The witch a pris cher

The Witcher la série, c'est un peu une tarte aux fraise d'hiver. Ça n'a pas vraiment de goût mais bon, quand on aime la tarte aux fraises, on va la manger quand même. Une adaptation doit, à mon sens,...

le 23 déc. 2019

12 j'aime