Basé sur le roman de Clive Barker, coproduit, coécrit et réalisé par Braga en 2k sphérique avec un budget minuscule, dédié Vod\Vidéo. Livres de sang commence par une scène choc qui lance l'intrigue sur la recherche d'un livre dans une atmosphère fidèle aux romans. Les magnifiques images amènent un changement radical dans un autre récit à l'allure d'un drame familial qui se concentre sur le personnage.
Un univers proche de l'irréel avance avec des effets d'hallucinations mystérieuses, qui atteignent une demeure étrange. Les événements avec un rythme agréable progressent lentement pour situer le contexte en se reliant sur une malédiction confuse et pleine de cauchemars. La folie ronge l'histoire en alternant le récit à des scènes violentes qui libèrent l'horreur des révélations monstrueuses. Une transition radicale débute une autre histoire avec un professeur d'université qui démasque les arnaques du paranormal.
L'intrigue libère le sujet sous une forme de communication avec l'au-delà, qui avance dans le drame d'un deuil récent. Les personnages peu crédibles entrent aux frontières de la science qui dévoilent l'escroquerie dans un déluge d'émotions. Les effets s'intensifient dans un plan diabolique, qui revient au 1er récit, lors d'un long et puissant dénouement, pour cette œuvre sans budget qui propose une technique de téléfilm bas de gamme avec 3 histoires chocs, mais sans cohérence, et surtout sans intérêt.
> https://youtu.be/jlJD1ZLuMIk