--SPOILS--
Intro avec le camp de travaux forcés, on tourne en dérision le goulag. Soljenitsyne vomit ses tripes du fin fond de son archipel. Cette production fait appel aux plus bas instincts, elle ne fait qu'abaisser les gens qui y apparaissent sous couvert d'un pseudo humour malsain, putassier et exhibitionniste. Enfilades de dégueulasseries abjectes.
Un condensé de clichés éculés, de ficelles rincées, lessivées :
En moins de 3 minutes, scatologie. Borat pose son cake dans une haie en public, ok. Suivi du fauteuil en peau humaine, hilarant.
- 9 minutes, pornographie, la subversion est totale
- 12 minutes, photocopie d'une bite
- 14 minutes, Trump apparaît en fond de TV en l'associant à l'affaire Epstein, pédophile notoire
- 19 minutes, apologie de la prostitution
- 27 minutes, apologie de l'avortement et de l'inceste. On tourne en ridicule un pasteur pro-life en lui faisant croire que le fœtus est le résultat d'un inceste. Manipulation grossière et proprement dégueulasse. On touche le fond des chiottes, littéralement. Tout ça est bas, vil au plus haut point. La méthode employée est méprisable, on s'enlise dans la putride mélasse au fin fond des égouts.
- 37 minutes, Sacha Baron Cohen déguisé en membre du KKK puis en Trump. Trump véritable cible de cette production. Provocation gratuite lors d'un discours publique de Mike Pence, le vice président. Cette propagande de basse qualité, le LIDL de la subversion politique.
Le sud des Etats-Unis et l’Amérique rurale sont dépeints comme d'affreux bigots, la scène du bal, des 2 rednecks, du concert de country sont édifiantes de parti pris et de mauvaise fois. Ce n'est ni pertinent ni drôle, c'est juste gratuit et obscène sous couvert d'humour. Même chose pour la scène de la synagogue.
Le clou du spectacle, le chausse-trappes tendu à Rudy Giuliani, avocat et proche de Trump. Piégé comme un bleu. La méthode est un classique éculé que n'aurait pas renié la STASI. En apportant le discrédit sur Giuliani, on apporte du discrédit par proxy sur Trump et sa campagne. Stratégie effroyablement méprisable mais terriblement efficace.
L'ensemble des mass médias en France se calent sur le parti démocrate et son candidat, Joe Biden. Le parti pris est flagrant et la subjectivité totale. La presse est unipolaire.
Ce n'est pas sur BFM que vous entendrez parler du rejeton de Biden, Hunter, crackhead intégral. Du contenu de son PC oublié chez un réparateur. Son contenu est une bombe thermonucléaire pour les démocrates. Ses liens troubles avec l'Ukraine, la haute trahison est évoquée. Hillary Clinton et Barack Obama eux serrent les fesses, le Russiagate leur revient dans les dents.
Trump bien qu'antipathique sur certains points est dépeint comme une ordure ça passe crème.
"Orange man bad" est plus que jamais d'actualité. Joe Biden "Creepy Joe" est un saint. Il n'est absolument pas sénile et ne renifle pas les cheveux de tout ce qui est féminin. Les démocrates ne se traînent plus des casseroles, au niveau actuel, c'est une cuisine mobalpa toute équipée.
Jeff Bezos et Donald Trump ont un contentieux, c'est de notoriété publique. Amazon Prime a produit cet étron dans l'objectif d'orienter l'opinion publique lors des élections présidentielles américaines, en faveur du camp démocrate.
Élections en cours, résultat le 3 novembre prochain.
Mise à jour: Les résultats seront tranchés le 14/12 prochain.