Bouge pas, meurs, ressuscite par Sasory
Bouge pas, meurs, ressuscite, c'est typiquement le genre de film qui te reste en tête, et qui te lâche plus..
Tu as l'impression de n'avoir pas spécialement adoré le film, puis, tu y penses, inconsciemment, tu ne fais plus que ça, et tu prends conscience de la puissance de ce film (docu-fiction?) .
Je vais expliquer rapidement cette () ici, l'histoire que le film (docu-fiction? (bon ok j'arrête..) ) nous raconte n'est autre que la vie même du réalisateur, plus ou moins "romancé" pour le film..
C'est d'ailleurs ce qui fait, sans doute, que le film soit aussi poignant, cru, et à mille lieu du moindre cliché. Le réalisateur a eu le temps, et ça se voit, de prendre du recul sur son œuvre, sa vie, et il réalise l'un des films les plus touchant que j'ai vu.
J'ai pas grand chose à dire, en plus j'écris mal, et avec pleins de fautes toutes plus hideuses les unes des autres... mais tant pis, je peux juste vous conseillez de voir ce film, c'est une expérience a vivre, que vous y repensiez ensuite ou non...
Ps : Et puis, rien que pour la prestation des enfants (surtout des deux protagonistes principaux), ça vaut le détour, c'est juste hallucinant, et d'une justesse impressionnante...
Ps 2 : Et puis ce titre... c'est d'un accrocheur et d'une beauté assez rare pour un simple titre..