En voyant l'affiche de Branded, mon oeil a accroché, j'ai regardé la bande annonce, et je me suis dit que ça allait être un bon nanar sur lequel me marrer. J'ai donc sauté sur l'occasion dès que j'ai pu le regarder, malheur à moi...
[Attention aux spoils complets à partir d'ici, si vous ne voulez pas voir le film et comprendre la stupidité du scénario, faites vous plaisir]
Pendant 1h, oui 1h, nous voyons un mec essayer de tout faire pour gagner du fric dans la publicité, mais qui galère. Il est amoureux mais son patron n'est pas content et donc il le piège. Il se retrouve à la campagne et s'occupe de vaches. Y'a une vache qui devient rouge, donc il l'emmène dans un petit enclos, la tue, crame l'enclos, se fout à poil, prend un sceau sous la pluie et verse des cendres dedans avec l'eau de pluie et renverse le tout sur lui... Et sans le savoir (mais bien sûr) il apprend qu'il a fait le rituel précis pour voir les monstres qui gèrent les envies des gens, qui sont attachées aux personnes et aux bâtiments.
Du coup grâce à ça il arrive à trouver une manière pour engranger des bénéfices sur la pub et il veut faire un monde meilleur en forçant le gouvernement a interdire la pub mais ils ne le font pas, il subit une violente manifestation et meure.
Voilà, le film est fini. Et honnêtement, je n'ai pas de mots assez forts pour décrire cette bouse exécrable. Je lui mets 2, juste pour l'affiche qui a le mérite d'attiser la curiosité, mais en même temps ça m'embête car c'est juste pour voir un film mal monté, mal joué, avec des effets spéciaux à la ramasse, une musique énervante et un final en eau de boudin.
Évitez ça à tout prix !