J'y croyais pas et finalement c'est un petit divertissement sympa. Plus sympa que les efforts SF de Keanu Reeves j'ai envie de dire, surtout que son personnage est un peu demeuré, et ça il le fait bien mais trop rarement.
L'intrigue est un peu convenue mais dans les grandes ligne,s c'est sympa et puis certains personnages sont chouettes ; malheureusement le traitement des secondaires est faible, les confrontations attendues n'ont pas toujours lieu ou bien sont trop vite expédiées. Mais le tout reste amusant.
La mise en scène est simple, sobre, correcte, ça fonctionne. Le montage est rythmé. Les décors sont sympas mais ça aurait pu être plus investi. Le casting est chouette, le duo Cann-Reeves passe assez bien.
Bref, ça se regarde.