Dans ce film, le monde est divisé en 2 catégories : ceux qui peuvent faire l'amour (les positifs) et ceux qui ne peuvent pas (les négatifs) sous peine de tomber malade. Ces derniers vont au café Flesh prendre leur dose de sexe en regardant les positifs faire l'amour sous forme de comédie musicale.
Le film est indiqué interdit au - de 16 ans et je n'ai lu aucune critique avant de le voir, je m'attendais donc à un de ces films érotique qui passent le dimanche soir sur M6.
Eh bien non, c'est bel et bien classé X!
Les scènes sont vraiment surréalistes et décalées : un homme déguisé en rat en train de faire du bien à une femme devant 3 bébés (laids) s'agitants sur une musique des années 80, un homme à tête de crayon géant en train de copuler sur une table pendant qu'une secrétaire tape à la machine à écrire de manière robotisée.
Beaucoup parlent de la musique, personnellement je l'a trouve un brin répétitive. Bon, on ne va pas se mentir c'est ennuyeux par moments... Très décalé, ce qui pousse la curiosité à ne pas arrêter le film, on hallucine déjà devant ce qu'on voit et on s'attend à toujours plus barré. Ça ne donne pas l'impression d’être devant un porno en tout cas, car ça reste tout de même assez artistique et froid.
Mouais... A voir peut-être pour son ambiance... Heu non même pas.